Création d’une plateforme de marque
Pourquoi opter pour la création d’une plateforme de marque ?
La plateforme de marque est un outil qui sert de socle à une stratégie marketing et communication. Elle doit être cohérente avec l’organisation de l’entreprise et refléter les objectifs à long terme de cette dernière.
La plateforme s’articule principalement autour des points suivants :
La vision : façon de voir le monde
La mission : rôle dans la société et dans son domaine
Les cibles : différents publics auxquels la marque s’adresse.
La promesse : engagement de la marque envers ses cibles
L’ambition : position que la marque souhaite avoir, façon dont elle souhaite être reconnue
Les valeurs : qualités principales qui vont justifier sa réussite
La personnalité : traits de caractère qui définissent la façon d’être, d’agir, de communiquer.
Formule « classe économique »
589 €
1 réunion de travail à distance
1 version livrée de plateforme de marque (ppt)
Formule « classe affaires »
1549 €
1 réunion de travail en physique ou à distance
1 réunion de restitution en physique ou à distance
1 version livrée de plateforme de marque (pdf)
1 version livrée d’affiche A3 « plateforme de marque » (jpeg, pdf web, pdf vectorisé)
Tarifications appliquées sur une base forfaitaire moyenne de 50€/h. Prix indiqués Hors Taxes (HT) – TVA applicable : 20%.
Découvrez nos services
Campagne
Affichage, encart, set de table, e-mailing, mailing postal, bannière display, etc.
Accompagnement
Nom de marque, slogan, plateforme de marque, direction artistique, etc.