Création d’un nom de marque
Pourquoi opter pour la création d’un nom de marque ?
Le nom est le tout premier marqueur de l’identité de marque. la recherche de nom de marque se doit de suivre une réflexion sémantique précise et approfondie. Parce qu’il est créé pour durer, le choix doit être en phase avec la stratégie marketing.
Pour être pertinent, un logo doit posséder certaines qualités :
Distinctif : être différent de l’existant
Approprié : être en phase avec le positionnement recherché
Mémorisable : être facile à lire et à mémoriser.
Prononçable : être agréable à prononcer
Évocateur : être porteur de sens
Durable : être intemporel
Accessible : être disponible juridiquement
Formule « classe économique »
389 €
1 réunion de travail à distance
1 recommandation de 3 noms avec vérifications sommaires d’antériorité (ppt)
Formule « classe affaires »
949 €
1 réunion de travail à distance
1 recommandation de 10 noms avec vérifications sommaires d’antériorité (ppt)
Tarifications appliquées sur une base forfaitaire moyenne de 50€/h. Prix indiqués Hors Taxes (HT) – TVA applicable : 20%.
Découvrez nos services
Campagne
Affichage, encart, set de table, e-mailing, mailing postal, bannière display, etc.
Accompagnement
Nom de marque, slogan, plateforme de marque, direction artistique, etc.